top of page

Où je regarde le plus la vidéo ? (et ses alentours)

Nous avons une Ps3 à la maison qui appartient à la famille, j'y joue assez fréquemment, mais, à seulement deux jeux différents : Destiny et BO3 .

Nous ne regardons pas la télé à la maison ou nous regardons un film que l'on met de l'ordinateur à la télé, mais nous préférons aller au cinéma.

Je ne suis pas beaucoup sur Twitch non plus, j'ai eu mes périodes ou je regardais des gameurs, mais maintenant je préfère faire autre chose voir directement jouer.

Depuis peu j'ai installé Fortnite sur mon téléphone et comme Destiny et BO3 j'ai toujours rêvé de me lancer dans la compétition d'un de ces 3 jeux.

Je traîne un petit peu sur youtube quand je ne sais pas quoi faire mais cela ne m'arrive plus trop.

J'ai plus un thème précis si je vais sur Youtube et c'est Fortnite.

Gotaga !

Je suis non pas un “Grand Fan ” de Gotaga, mais, je suis tout simplement un admirateur de ce gars pour sa sympathie, sa simplicité et son esprit d’équipe.

Il a créé, il n'y a pas longtemps la team Gotaga, les Mans où son petit frère,"carbon", la rejoint ainsi que Mickalow, un grand joueur Fortnite qui a été très connu durant l'apogée d'Overwatch.le quatrième joueur est Akytio et leur coach, Broken.

Ils ont récemment concouru à la gamers assembly.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page