top of page

Présentation de Focus - Le labo de la photo

Avec le studio digital nous pouvons réaliser des émissions avec plusieurs caméras. Focus - Le labo de la photo est notre premier test. J'aurai pu choisir de la faire avec 4 caméras mais j'ai choisi un format plus simple et rapide à exécuter avec 2 caméras. La première sert pour le plan large et la seconde pour voir l'appareil photo que je présente. Le fond est le rideau rouge. Mon collègue Maogan contrôle les caméras à distance et me donne les instructions techniques depuis la régie grâce au talk back. Grâce au studio, je peux enchaîner plusieurs émissions la même journée. Ainsi, je me concentre sur le contenu.

Cette émission parle évidemment de photographie. Pour le moment, elle met plus l'accent sur l'argentique mais il y aura aussi des présentations d'appareils numériques. Tous les mardi à 18h vous auvez des reviews. Les vlogs sont des bonus. L'émission risque d'évoluer avec le temps avec des interviews de photographes et pourquoi pas des lives.

Mon but est de montrer les capacités de notre studio, partager ma passion pour la photographie et me créer une communauté via youtube et aussi le discord d'Univers Geek TV.

Il est difficile d'obtenir un résultat de suite. C'est pour ça que je compte être régulière et patiente.

Vous pouvez vous abonnez à la chaîne et pour voir ses évolutions.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page